Chateau Bourgogne

Un mariage de princesse au Château de Flée

Faites de votre Grand Jour une journée inoubliable aussi bien pour vous que pour vos invités. Réalisez votre rêve de petite fille, un mariage de conte de fée, en tenant la cérémonie et les festivités dans un château. Les châteaux ne manquent pas en France, connus dans le monde entier pour leur beauté et leur richesse. Le merveilleux Château de Flée, en Bourgogne, compte parmi ces lieux magiques où vous pourrez vous dire Oui.

Le Château de Flée

Situé en Bourgogne, notamment à quelques kilomètres de la ville de Sémur-en-Auxois, vous vous marierez dans le cadre exceptionnel du Château de Flée où la tradition et la modernité sont en parfaite harmonie. Tel que vous, vos invités apprécieront pleinement la tranquillité et la sérénité qui se dégagent des lieux, sans parler de la beauté et du charme de cet édifice historique.

Un endroit de rêve pour un mariage de princesse

Le châtelain vous offre divers choix pour l’organisation de votre mariage, soit entre les murs du château, soit à l’extérieur. En effet, le château dispose d’un grand parc de 10Ha agrémenté par de merveilleux jardins dont la vue donne sur des collines verdoyantes, d’un étang, d’une fontaine et d’une chute d’eau. Un cadre tout à fait idyllique. Quant à l’intérieur, vous semblerez être transporté dans une toute autre époque avec les tapisseries, les boiseries et les meubles anciens. Dans ce cadre et avec la tenue des invités, votre mariage, axé sur le thème de la royauté, sera une réussite. En bonus à la fête, un petit récital d’opéra qui sera donné par une soprano. A la fin de la réception, vous pourrez passer votre première nuit de jeune marié dans l’une des luxueuses suites du château.

Les publications similaires à cet article

  1. 10 Avril 2016Chateau de Flee, un bien d'exception en vente1241 v.
  2. 23 Nov. 2015Château de Flée : domaine de retraite pour cheval1230 v.
  3. 23 Nov. 2015Escapade romantique au château de Flée1091 v.
  4. 23 Nov. 2015Virée entre amis à Sémur-en-Auxois1057 v.