Chateau Bourgogne

Week-end de détente en Bourgogne

Besoin de changer d’air après une semaine harassante ? Prenez votre bagage et cap pour la Bourgogne. Durant votre séjour, laissez-vous charmer par la beauté de ses paysages, de ses villes et villages ainsi que par la richesse de son patrimoine historique et gastronomique. De ce fait, les activités ne manquent pas, vous assurant un séjour de détente absolue.

Où dormir ?

Selon la région où vous vous trouver, vous avez un large choix d’hébergements convenant à tous les budgets, allant des types classiques aux insolites en passant par les originaux. Ainsi, outre les hôtels et les chambres d’hôtes, vous pourrez également séjourner dans une cabane perchée dans les arbres, un chalet flottant ou encore dans un château. Si vous optez pour ce dernier choix, le château de Flée, situé à quelques kilomètres de Semur-en-Auxois, sera inévitable. Vous passerez de merveilleuses nuits dans l’une de ses suites luxueuses et confortables, dotées d’un coin salon avec télévision par satellite et d’une salle de bain privative. Toutes les chambres du château sont également confortables et sont équipées entre autres de couvertures électriques, de chaussons, d’articles de toilette…

Que faire ?

Les activités ne manquent en Bourgogne pour un week-end de détente inoubliable. Parmi tant d’autres, une ou des séances de massage bien-être au sein même du Château de Flée sera un des meilleurs moyens pour vous détendre. Outre le coin massage, le château dispose également de piscine extérieure où vous pourrez faire quelques brasses, un grand parc avec des jardins propices à des promenades. Ne ratez pas les visites des champs des vignes et des caves à vin de Bourgogne.